Pipi, caca, vomi et fous rires : vive Jackass (3D) !

Mercredi soir j’ai assisté à l’avant-première du film Jackass 3D au Gaumont Opéra, pour le meilleur et pour le rire. Notez la présence exceptionnelle de Jeff Tremaine, le réalisateur du film, mais aussi de Johnny Knoxville et Bam Margera ! Et comme j’étais placé au tout premier rang j’ai même pu serrer la pogne à Bam. Passé ce moment d’autosatisfaction, place au film (oui parce que les gus sont resté environ 30 secondes sur scène, le temps de nous souhaiter à tous un bon film et basta).

Que dire sinon que le film est une succession de gags et de cascades hilarants, largement à la hauteur de ce que Jackass nous avait habitué il y a quelques années. Âmes sensibles attention : je vous conseille d’y aller à jeun, j’ai moi-même été au bord de rendre mon Big Mac ! D’autre part, sachez que ce film est hautement scatologique, vous voilà prévenu.

Une bonne tranche de rigolade

C’est idiot, potache, mais j’avoue n’avoir peut-être jamais autant ri au cinéma ! Alors évidemment ce n’est pas de l’art (plutôt du cochon là), ce n’est même pas un film, mais une bonne tranche de rigolade. Au menu : Steve-O entièrement recouvert de caca, les fesses de Preston Lacy léchées par un cochon, Johnny Knoxville aux prises avec un bison, Ehren McGhehey qui se fait arracher une dent, Bam Margera qui se prend une claque mémorable et qui pisse sur l’équipe technique, Ryan Dunn pris dans les turbulences d’un réacteur d’avion ou encore Chris Pontius qui jour au base-ball avec son sexe. Ajoutez-y des invités dont un pétomane et… Seann William Scott.

C’était la première fois que j’allais voir un film en 3D et je peux vous assurer que cette technologie se prête parfaitement aux jeux débiles de nos troupe de déjantés préférée. Je vous laisse appréciez l’expérience de matières fécales volantes en trois dimensions !

Des kilos de merde, des litres d’urine, des quéquettes, de la gerbe à outrance et 1h20 de fous rires : c’est Jackass 3D et c’est sensationnel. A voir… absolument !

Rendez-vous donc dans les salles dès mercredi prochain pour en profiter, sans modération.

>>> Compte-rendu inédit…

Journaliste high-tech, automobile et rock n’ roll.
Actuellement rédacteur au sein du fil France de l’agence de presse Relaxnews.

Si vous aimez cet article, partagez-le…
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn