Californication : Addison Timlin plus ou moins hot qu’Eva Amurri ?

C’est la question existentielle qui ressort après avoir visionné les deux premiers épisodes de la quatrième saison de Californication. Addison Timlin succède à Madeline Zima et à la très sexy Eva Amurri dans le rôle de la jeune fille qui fait tourner la tête de David Duchovny. Dur métier qu’acteur !

Dans la peau de Mia

Nue dès le premier épisode de l’année, la toute jeune (19 ans) Addison Timlin nous rejoue la fameuse scène du coup de poing orgasmique. Sur le papier, son rôle est de toute manière sulfureux puisqu’elle interprète le rôle de Sasha Bingham, l’actrice pressentie pour jouer Mia dans l’adaptation cinématographique des mésaventures d’Hank le maudit…

Mais qui est donc Addison Timlin ?

Le petite Addison Timlin nous vient tout droit de Pennsylvanie. Elle a débuté très tôt sur scène dans Annie à 9 ans. Elle a déjà derrière elle une longue expérience tant sur scène donc qu’à l’écran puisqu’elle a déjà joué dans pas mal de séries, dont Cashmere Mafia. A noter qu’elle a étudié à la prestigieuse Professional Performing Arts School de New York.

Previously on Californication

Vous l’avez compris, cette quatrième saison démarre donc sur les chapeaux de roues, avec un Evan Handler tout simplement génial, un Rob Lowe méconnaissable et une participation surprise de Zakk Wylde. Californication est définitivement et pour longtemps encore ma série favorite, même si Eva Amurri me manque déjà…

Place aux images :

Rappel…

>>> Coup de coeur.

Journaliste high-tech, automobile et rock n’ roll.
Actuellement rédacteur au sein du fil France de l’agence de presse Relaxnews.

Si vous aimez cet article, partagez-le…
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn