Le Frisky Friday, la face sexy de Twitter

Si vous êtes un habitué de Twitter, le phénomène ne vous aura sans doute pas échappé. Pour les autres en revanche, voici le moment de vous présenter le #FriskyFriday. Dérivé sexy du célèbre #FollowFriday qui consiste à faire la promotion des personnes les plus intéressantes à suivre sur le réseau, il met en scène de jeunes femmes aux formes plus ou moins avantageuses s’exhibant en petite tenue. Le tout est savamment orchestré par Playboy.

Le Frisky Friday, comment ça marche ?

Afin de donner une visibilité aux jeunes playmates en herbe et de ravir tous les amateurs de jolies filles, Playboy a eu la bonne idée de lancer le hashtag #FriskyFriday  sur Twitter. Ainsi, tous les vendredi, il est permis de poster des images de soi, plus ou moins coquines, accompagnées du fameux tag. Qu’on se le dise, il n’y a donc pas que les célébrités (Rihanna, Scarlett Johansson, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Miley Cyrus et Blake Lively) qui aiment se prendre en photo à moitié nues devant le miroir de leur salle de bain, il y a aussi Madame Tout-le-monde.

Ces galeries sont alors consultables sur Twitter évidemment, mais aussi sur le site de Playboy, qui reprend quelques-unes de ces images (voir par exemple la sélection d’images du Frisky Friday du 4 mai). D’ailleurs, les premières à participer à cette charmante initiative sont les playmates les plus en vue du magazine.

Attention quand même, l’opération est aussi prétexte à tous les excès et il n’est pas impossible de tomber sur des photos vraiment crues. Dans tous les cas, c’est NSFW !

À lire absolument…

Journaliste high-tech, automobile et rock n’ roll.
Actuellement rédacteur au sein du fil France de l’agence de presse Relaxnews.

Si vous aimez cet article, partagez-le…
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn