Un mercredi soir avec Eiffel à Paris

En fin de mixage de leur prochain album, Foule monstre, à sortir le 3 septembre prochain, Eiffel s’offre le luxe d’une pré-tournée pour aller à la rencontre de leurs fans et leurs faire découvrir en exclusivité une partie de cette nouvelle galette. Parmi ces dates figurait une étape au Point Ephémère, à Paris, immanquable. Au menu de ce concert d’une heure et demi dans une salle totalement acquise à la cause : une demi-douzaine d’inédits pour autant de classiques.

Les titres inédits joués ont été Le même train, Libre, Place de mon coeur (déjà en écoute sur Internet), Milliardaire, Chanson trouée, Frères ennemis et Foule monstre. Du côté des anciens morceaux, nous avons eu droit à Il pleut des cordes, Qu’ai-je donc à donner, Sous ton aile, A tout moment la rue ainsi que les incontournables Sombre et Hype. A noter sur scène la présence d’un cinquième musicien, au synthé et à la guitare acoustique.

Voilà, c’était un mercredi soir sur la Terre avec Eiffel, et c’était chouette. Merci à Romain, Estelle et aux deux Nico !

Ci-dessous, quelques photos du show…

Lien utile…

À lire absolument

Journaliste high-tech, automobile et rock n’ roll.
Actuellement rédacteur au sein du fil France de l’agence de presse Relaxnews.