A la rencontre de Camilla Luddington, la nounou sexy de Californication

Californication, saison 5. Cette jeune femme entièrement nue sortant de la piscine du producteur Stu Baggs n’est autre que la nounou de la maison, qui ne tardera d’ailleurs pas à faire craquer le pauvre Charlie Runkle. Vous l’aurez compris, après Eva Amurri et Addison Timlin, la révélation de cette nouvelle saison est donc Camilla Luddington, interprète de Lizzie, une nounou sexy, pas farouche et arriviste.

Dans ce rôle de composition, nous retrouvons donc Camilla Luddington, une actrice anglaise de 28 ans, principalement connue jusque là pour son interprétation de Kate Middleton dans Kate & William : Quand tout a commencé…, un téléfilm sur “le mariage du siècle”.

De Californication à Grey’s Anatomy

Forte de sa prestation dans Californication, elle doit prochainement rejoindre l’équipe de Grey’s Anatomy après être également apparu dans True Blood. Enfin, elle a été choisie pour tenir le rôle, virtuel, de Lara Croft (capture de mouvements et voix) dans le prochain épisode de Tomb Raider, prévu pour 2013.

Notez que l’autre révélation féminine de la saison 5 de Californication est Meagan Good, dans le rôle de Kali, une jeune artiste très intéressée par Hank Moody (David Duchovny), mais ça c’est une autre histoire.

Si vous ne l’avez pas encore vue, je vous conseille vivement cette cinquième saison, riche en nouvelles intrigues et en personnages secondaires décalés, malgré la prestation absolument calamiteuse de RZA ! Mais est-ce là le plus important ? Vivement la saison 6.

À lire absolument…

Journaliste high-tech, automobile et rock n’ roll.
Actuellement rédacteur au sein du fil France de l’agence de presse Relaxnews.

Si vous aimez cet article, partagez-le…
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn