50 ans de SI Swimsuit Issue en images

Pour la deuxième année consécutive, c’est la délicieuse Kate Upton qui est en couverture et bénéficie de l’exposition exceptionnelle offerte par le Sports Illustrated Swimsuit Issue, sorti au coeur de l’hiver dernier. Au pays de l’oncle Sam, du Big Mac et des 500 miles d’Indianapolis, le SI Swimsuit Issue est une véritable institution, tandis qu’à travers le monde, ce magazine passe chaque année entre les mains de plusieurs dizaines de millions de lecteurs.

En 50 ans d’existence, de nombreux modèles ont eu les honneurs de la couverture. Tête d’affiche de cet impressionnant défilé, Elle Macpherson détient le record absolu du nombre de « unes » du SI Swimsuit Issue (5), devant Christie Brinkley, Kathy Ireland, Cheryl Tiegs et Daniela Pestova (3).

De leur côté, quelques sportives ont également été à l’honneur, surtout ces dernières années, comme Serena Williams, Lindsey Vonn, Ana Ivanovic ou encore Danica Patrick.

Découvrez ci-dessous l’intégralité des 50 couvertures du mythique magazine, en remontant le temps, de 2013 à 1964. Quelles sont vos modèles favorites ?

À lire absolument…

Journaliste high-tech, automobile et rock n’ roll.
Actuellement rédacteur au sein du fil France de l’agence de presse Relaxnews.

Si vous aimez cet article, partagez-le…
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn