[Indy 500] J’irai dormir à Speedway

Mon rêve d’aller assister aux prochains 500 Miles d’Indianapolis en mai 2016 prend définitivement forme puisque j’ai trouvé un endroit où me loger pendant la dizaine de jours que durera mon séjour là-bas. Plus possible maintenant de faire arrière !

Comme je vous l’avais laissé entendre lorsque je vous ai présenté ce projet, c’est par le biais de Airbnb que j’ai déniché une magnifique chambre à proximité du circuit. Et quand j’écris « à proximité », c’est vraiment juste à côté : je ne pouvais pas trouver mieux ! Du coup, bien que cela représente déjà un sacré budget, je vais pouvoir économiser du temps et de l’argent niveau transport puisque je serai directement sur place. Chose amusante, le circuit est situé dans la ville de Speedway (!), dans la banlieue d’Indianapolis. C’est donc là-bas que je vais poser mon sac à dos pendant 10 jours. Ce sera ma première fois avec Airbnb, j’espère que tout se passera comme prévu.

Maintenant que j’ai trouvé un pied-à-terre, la prochaine étape va évidemment être de trouver un vol A/R pas trop cher, avec une escale maximum. Sans surprise les prix flambent au mois de mai pour se rendre à Indianapolis et j’avoue ne pas trop savoir si je dois attendre un peu dans l’espoir de faire une bonne affaire où me précipiter pour acheter mes billets dès maintenant. Rappelons que nous sommes à 6 mois de mon départ et qu’il peut encore se passer beaucoup de choses d’ici là. Ceci dit j’aimerais bien évidemment régler ça assez vite, de préférence avant la fin de l’année. A tous les coups cela fera l’objet de mon prochain billet sur ce blog !

En ce qui concerne l’achat des billets pour la course, les essais et ses coulisses, j’y reviendrai plus tard même si vous pensez bien que je suis déjà sur le coup…

J’en profite enfin pour remercier tous ceux qui m’ont apporté leur soutien dans ce projet, qui a bien des égards peut paraitre anodin mais représente énormément pour moi !

Liens utiles…

Indy 500 : objectif 2016

À lire absolument…

© photos : General Motors

Journaliste high-tech, automobile et rock n’ roll.
Actuellement rédacteur au sein du fil France de l’agence de presse Relaxnews.

Si vous aimez cet article, partagez-le…
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn