[Indy 500] Définitivement prêt pour l’aventure

Ce vendredi 19 février a été animé à Indianapolis, à 100 jours exactement de la 100e édition de la plus grande course automobile du monde. Vu de France, je regarde tout ça les yeux écarquillés, en comptant les jours et les nuits qui me séparent de cet événement exceptionnel.

Un compte à rebours officiel sur le circuit, le lancement d’une exposition consacrée au 50e anniversaire de l’écurie Penske au Hall of Fame Museum, l’installation d’une monoplace dans le capitole de l’Indiana, le déplacement à Wall Street à New York du mythique Borg-Warner Trophy, des interviews à n’en plus finir pour Helio Castroneves ou bien encore Ed Carpenter, tout est bon pour faire la promotion de la 100e édition des 500 Miles d’Indianapolis 2016. Ce billet y participe d’ailleurs !

Dans 3 mois exactement, je vais décoller direction l’Indiana, pour 10 jours d’aventure et d’émotions fortes. Je n’ai pas de grandes annonces à faire, sinon que j’ai d’ores et déjà tout organisé au niveau de mon emploi du temps et réglé toutes les démarches liées au circuit (billets, etc.). Je tiens d’ailleurs à préciser, pour tous ceux que cela pourrait intéresser, que les personnels de l’Indianapolis Motor Speedway sont particulièrement réactifs et coopérants, en plus d’être très aimables. N’hésitez donc pas à les contacter en cas de besoin.

De fait, il ne me reste en fait plus qu’à acheter mes billets d’avion et j’ai ma petite idée sur le sujet…

Liens utiles…

Indy 500 : objectif 2016

À lire absolument…

© photo : IMS

Journaliste high-tech, automobile et rock n’ roll.
Actuellement rédacteur au sein du fil France de l’agence de presse Relaxnews.

Si vous aimez cet article, partagez-le…
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn