Le guide IndyCar 2016 en 151 liens

Une nouvelle saison très excitante d’IndyCar débute ce week-end à St Petersburg en Floride. Cette année sera marqué par la 100e édition des 500 Miles d’Indianapolis, le plus grand spectacle automobile au monde. En attendant cet événement exceptionnel, auquel j’aurai la joie de participer, je vous invite à découvrir la liste des liens Internet indispensables pour suivre de la meilleure des façons cette nouvelle saison.

Les références

Les pilotes

Les écuries

L’actualité de l’IndyCar

Je n’ai mis dans cette sélection que  les pilotes d’ores et déjà inscrits pour la saison entière ou quelques piges. C’est pourquoi il manque tous ceux, encore non confirmés aujourd’hui, qui viendront compléter la grille de départ des 500 Miles d’Indianapolis, à l’image de Buddy Lazier, Pippa Mann ou (je l’espère) Tristan Vautier.

Notez que je n’ai sélectionné ici que des pages « officielles », sachant qu’il en existe d’autres, gérées par des communautés de fans. Sachez enfin que pas mal d’écuries concourent également dans d’autres disciplines (NASCAR & co) d’où des sites et des profils sur les réseaux sociaux ouverts à autre chose que l’IndyCar.

Libre évidemment à vous de rajouter d’autres liens pertinents dans les commentaires.

Indy 500 : objectif 2016

À lire absolument…

Journaliste high-tech, automobile et rock n’ roll.
Actuellement rédacteur au sein du fil France de l’agence de presse Relaxnews.

Si vous aimez cet article, partagez-le…
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn