Kate Upton en triple couverture du SI Swimsuit Issue 2017

Après 2012 et 2013, la pulpeuse Kate Upton pose à nouveau à la une du prestigieux et toujours très attendu Sports Illustrated Swimsuit Issue. A noter que les amateurs de la belle américaine vont pouvoir collectionner les trois différentes couvertures de l’édition 2017 du magazine qui lui sont consacrées. Rien n’est trop beau pour elle, car il s’agit là d’une première !

Si Elle Macpherson détient toujours le record absolu du nombre d’apparitions en couverture du SI Swimsuit Issue (5), Kate Upton la suit désormais en compagnie de Christie Brinkley, Kathy Ireland, Cheryl Tiegs et Daniela Pestova (3).

Trêve de bavardage, je vous propose de découvrir immédiatement les trois couvertures de l’édition 2017 du Sports Illustrated Swimsuit Issue :

Après les photos, voici la vidéo de présentation de ce numéro du SI Swimsuit Issue tiré à plus d’un million d’exemplaires, avec des images du shooting de Kate Upton :

A noter qu’une plus de Kate Upton et de nombreux autres mannequins (Nina Agdal, Hailey Clauson, Ashley Graham…), plusieurs sportives de haut niveau posent également en maillot de bain dans ce numéro. C’est le cas de Simone Biles, d’Eugenie Bouchard, de Serena Williams ou encore de Caroline Wozniacki.

Lien utile…

À lire absolument…

Si vous aimez cet article, partagez-le…
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Journaliste high-tech, automobile et rock n’ roll.
Actuellement rédacteur au sein du fil France de l’agence de presse Relaxnews.