Les plus beaux concepts-cars et supercars du Festival Automobile International 2018

Le Président du Festival Automobile International, Rémi Depoix, affirme que l’exposition « Concept-cars & Design automobile » de cette année est la plus extraordinaire jamais organisée dans le genre. Après m’y être rendu, je ne peux qu’être d’accord avec lui tant les véhicules présents à Paris sont tous plus magnifiques les uns que les autres.

La vedette incontestée de cette exposition est sans conteste la Lamborghini Terzo Millennio. Moi qui ne suis franchement pas fan de la marque italienne, j’ai été bluffé par son style ultra agressif ! Parmi les autres modèles à ne pas rater, citons la belle Mazda Vision Coupé, la futuriste Renault Symbioz, l’immense Vision Mercedes-Maybach 6 Cabriolet ou encore les plus « classiques » McLaren 720 S et Aston Martin Vanquish S

Niveau sport, notons la présence d’une monoplace du championnat FIA de Formule E et de la RS 2027, l’étude de style de Renault concernant la F1 du futur, électrique et sûre…

Terminons cette sélection par l’Alpine A110, fraîchement élue « Plus belle voiture de l’année » 2017…

L’exposition « Concept cars et design automobile » est ouverte au public jusqu’au 4 février 2018, place Vauban (Paris VIIe).

Lien utile…

À lire absolument

Journaliste high-tech, automobile et rock n’ roll.
Actuellement rédacteur au sein du fil France de l’agence de presse Relaxnews.